ADD THIS

vendredi 17 novembre 2017

Patrick GENSAU

Tous droits réservés



Pour éviter toute confusion à nos chers lecteurs ....Petite rectification concernant l'origine de l'homme avant l'Epoque du Cro- Magnon qui  a été précédée par l' EPOQUE
DU "CROC-MIGNON"...

En effet, l'EVOLUTION DU CORPS PHYSIQUE DE L'HOMME vient des primates
SINGES qui eux sont bien " VEGETARIENS"
L'homme a été carnivore à une époque , car
La chute dans le pêché par l'anomalie héreditaire cérébrale par la cultivation
Unilatèrale de l'Intellect a fait qu'il a perdu
Son instinct et malgré son Esprit qui le differencie de l'animal....

Cependant , tous , les " ANIMAUX VEGETARIENS "ont un " système digestif"
" L O N G " celui de l'homme environ 7 mètres
De longueur... SINGE, GORILLE ,LES RUMINANTS VACHES ,RHINOCEROS, ELEPHANTS, CHAMEAUX......Systeme digestif
Long...

ANIMAUX CARNIVORES ...SYSTEME
DIGESTIFS COURTS....TIGRE, LIONS....etc.

LA VERITE SUR LE CANCER ENFIN DEVOILEE





Le scientifique suédois Carl von Linne établissait déjà au 18ème siècle que
La structure de l’Homme externe et interne comparée aux autres animaux, montre que les Fruits et les succulents légumes constituent le régime de base de son alimentation naturelle



Comparaison entre les carnivores, herbivores et les Hommes



    Gnou HerbivoreSi l’on compare les herbivores et les humains les similitudes sont beaucoup plus flagrantes qu’avec les animaux mangeant de la viande. Les humains ne sont clairement pas taillés pour digérer et ingérer de la viande.


    Si les Hommes étaient sensés être des mangeurs de viande, ils manquent singulièrement des qualités physiologiques essentielles des carnivores. L’homme est clairement beaucoup plus proche de l’Herbivore.

    Pourquoi la population mange-t-elle de la viande ?

    Lion CarnivoreBeaucoup de personnes posent la question suivante : « Si nous ne sommes pas sensés manger de la viande alors pourquoi l’Homme le fait ? ». Nous sommes simplement conditionnés pour manger de la viande. Pourtant l’Histoire montre que l’humanité a toujours vécu principalement avec un régime végétarien ou Lacto-ovo végétarien.
    Une expression revient régulièrement disant que : « Les animaux tuent les autres animaux pour la nourriture. C’est la Nature ». Premièrement nous ne sommes pas dans un environnement aussi sauvage qu’auparavant. Deuxièmement l’Homme peut se passer de manger de la viande et de tuer. Sans compter que cela améliorerait globalement notre santé. Et finalement, comme nous l’avons démontré plus haut, Nous ne sommes pas faits pour manger de la viande. La viande se putréfie dans les 4 heures après sa consommation et elle reste dans l’estomac dans cet état de déliquescence dans notre estomac pendant 3 à 4 jours voire plus en cas de constipation. De plus la salive humaine est alcaline alors qu’il nous faudrait une salive acide acide pour réagir avec efficacité sur la viande.
    Enfin un point très important concernant les animaux omnivores et carnivores est qu’ils sont sensés pouvoir manger de la viande crue. Quand un Lion tue un herbivore pour se nourrir il profite pleinement des fluides vitaux de l’animal comme le sang. Lorsqu’il ingère l’estomac, les intestins, etc.. le Lion lèche le sang de l’animal par exemple. Même les ours qui sont des créatures omnivores mangent les saumons crus. Les Hommes au contraire supportent mal l’ingestion directe de la viande crue ou du sang. C’est pour ces raisons que nous cuisons la viande pour masquer le véritable goût de la chair.
    https://veganie.com/lhomme-est-il-carnivore-ou-vegetarien/#